Colonie 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plusieurs siècles que la Colonie 101 a quitté le système solaire. Dérivant dans l'espace, ce foyer est devenu une véritable monarchie dans laquelle la population n'a pas son mot à dire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelat Romuan
Lieutenant
Lieutenant
Kelat Romuan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:36

-/|Fiche de présentation|\-

Nom : Romuan
Prénom : Kelat
Âge : 26 ans
Grade : Lieutenant.
Orientation sexuelle : ...Pas le temps de m’intéresser à ces futiles questions ! Le devoir avant tout !

-\|Caractère|/-

Le terme qui qualifierait probablement le mieux Kelat est droit, du moins à ses yeux. Ainsi il s'avère être quelqu'un qui, s'il ne fera pas le mal gratuitement, n'hésitera pas à abattre une famille de civil si on lui en donnait l'ordre, certain de servir les intérêts de la famille royal avec honneur, et ainsi aider toute la colonie. Il est justement obsédé par cette idée, selon lui tout ce qui sert la famille royal est pour le bien commun, ce qui lui fait avoir une foi aveugle dans les dirigeants dont il est aisé de profiter. Par ailleurs à aucun moment il ne songera à son propre bien être ainsi tout ses efforts seront uniquement dédié à l'efficacité de ses actes, ce qui peut aller cependant à son détriment.C'est surement pour cela qu'il a été promu au grade de lieutenant, mais qu'il n'ira jamais plus loin dans la hiérarchie, se souciant de son aptitude au point d'oublier celles des autres soldats, même s'il s'avère capable de diriger efficacement une petite troupe. Néanmoins de récents évènements ébranlent sa foi et lui font se poser des questions n'enlevant cependant rien à ses aptitudes qui lui ont permis d'être officier
-\|Physique|/-

Le visage carré, la démarche martiale, le regard neutre mais vigilant, tout chez lui trahit sa position sociale, même si l'on omettait ce vêtement bleu aux galons dorés dont il est si fier. Les cheveux, étrangement blanc alors qu'il n'est pas albinos, coupés court par obligation il s'en ai depuis longtemps accommodé, allant même jusqu'à affirmer pour plaisanter de temps à autre que c'est la coupe qui lui sied le mieux même si hormis sa famille, aujourd'hui disparue, personne ne l'a jamais vue avec des cheveux dans un style différent. Certains le disent bel homme d'autres se taisent et enfin ceux qui restent fustigent cette apparence qu'ils jugent par trop altiers, de toute Kelat n'en a cure, la beauté étant un facteur négligeable dans les missions qu'on lui confiait. Parmi ses signes distinctif on notera trois choses en particulier. Son regard, qui comme dit plus haut, est neutre n'exprimant jamais la moindre émotion autre que l’éclat grisâtre du métal. La cicatrice qui traverse son oeil droit souvenir d'une rixe particulièrement brutale où il s'était fait remarquer. et enfin l'étrange sourire qu'il arbore en permanence qu'il tue quelqu'un ou soit en compagnie de camarade il sourit en permanence, seule l'amplitude de ce mouvement se modifiant selon la situation il est ainsi d'une certaine manière assez dur de deviner ce qu'il pense pour quiconque ne le connait pas.

-\|Histoire|/-

Né de parents faisant tout deux partis du corps armé de la colonie il parait plus que normal que l'enfant de leur union grandit dans une éducation on ne peut plus martial qui forma son comportement tel qu'on le connait désormais aujourd'hui; parfaitement adapté à une doctrine militaire, voir absurde. Dire qu'il vécut une enfance paisible serait ridicule, il s'est souvent retrouvé mêlé aux problèmes de ses parents et le peuplier à plusieurs reprises il est même advenu qu'il soit pris comme otage par des extrémistes afin de faire pression sur sa famille qui a su le sauver, sans céder aux conditions des kidnappeurs et ce malgré les risques que courraient l'enfant, c'est probablement pour cela d’ailleurs qu'il fut initié particulièrement jeune au maniement de armes, enfin de celle dont il pouvait user, à savoir celle de corps à corps et des arme de poings au recul atténué. cependant malgré ses premiers contacts rudes ses parents lui ont appris à ne pas haïr les civils, quoi qu'il advienne, cela probablement pour évité que guider par une rancœur passé leur fils commette des écarts comme le faisait régulièrement certains soudards afin de se distraire, car si la famille était soumise à la famille Solis et au Regis Praesidio elle avait également de nombreux liens avec les civils, dont une branche importante de la famille avec laquelle, malgré le différences, ils s'entendaient bien. Le années passant le jeune homme se retrouva en formation militaire où il obtint de brillant résultat qui lui permirent d'obtenir aisément le statut d'officier en sortant premier de sa promotion, même si ses performances au tir longue distance pouvaient laisser à désirer. Sa famille fut bien sur fier que leur enfant unique fasse ainsi honneur à leur dynasties, malheureusement cette fierté ne tarda pas à disparaître dans les limbes de la mort, les parents de Kelat mourant tout deux dans une mission dont les détails restent encore nébuleux, même pour certains ponts.cependant le jeune officier n'en était pas trop affecté car il savait que ce jour viendrait et prenant alors possession de la demeure de ses parents il mena une vie normales, enfin normale au vu de son caractère et ce jusqu'à il y a un an. Il avait gardé le contact avec la branche de la famille civiles et entre deux missions il leur rendait régulièrement visite, gardant ainsi une vie sociale malgré le fiat qu'il fréquentait peu ses frères d'armes et se liant particulièrement d'amitié avec une cousine un peu plus jeune que lui. Il y a à peu près moins d'un an il invita d’ailleurs cette dernière à un bal militaire où les soldat avait le droit d'amener leur compagnes ou un membre de leur famille, c'est probablement ce jour là qui ébranla Kelat. car alors que la soirée battait son plein un Solis qui avait été convié fut ... intéressé par les charmes de la cousine au bras du jeune officier depuis le début des festivités.connaissant la servilité de ce dernier il n'eut qu'à inviter la cousine à un pas de danse pour que Kelat la laisse seule...Quand à ce qui se passa ensuite mieux vaut élaguer. Inquiet de ne pas voir son "amie revenir" Kelat chercha à savoir où était passé ce membre de la famille Solis on lui fit clairement comprendre qu'il valait mieux qu'il cesse de chercher et en parfit soldat il s’exécuta, non sans une chose qu'il ne connaissait pas jusqu’alors... Était ce ce que l'on appelait des remords ? toujours est il qu'au moins malgré cette triste expérience il retrouva sa cousine, mais dans quel état ! elle avait été battue et avait visiblement subi les pires outrages au point d'ne perdre la voix à cause de l'horreur de ce qu'elle avait subie. Suite à cela Kelat n’eut pas le courage de la rendre à sa famille qu'il n'eut pas le courage de revoir de nouveau, en prenant soin dans son propre appartement sa certitude dans les bien faits de la royauté s'étant un peu étiolé...qu'est ce que cet acte avait apporté à la colonie.

P.s: armement: Comme tout militaire il possède une arme automatique lui permettant des combats de terrain, mais sa spécialité demeure surtout dans les espace clos, usant ici à merveille d’arme de poing, possédant plusieurs pistolet de calibres différents et certains utilisant des munitions particulières, et d'arme de corps à corps, il possède de fait un couteau multifonction mais surtout une courte lame à mi-chemin entre la dague et l'épée

-\|Derrière l'écran|/-

Pseudo : Kelat
Sexe : Masculin
Ce que vous pensez du forum : j'attends de rp pour répondre à cette question :p
Vos disponibilités : Je pourrai être présent tout les week-end en temps normal, mais il pourra m'arriver de m'absenter, je préviendrai de fait mes partenaires rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Tchovenko
Colonel - Bras droit du général
Colonel - Bras droit du général
Dimitri Tchovenko


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

pour montrer quand même que je suis la et dsl aaron si faut pas maintenan mais je souhaite tout de même bienvenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv/
Aaron Solis
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Aaron Solis


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

Bienvenue sur la Colonie 101 !

Il y a un petit problème dans les dimensions de ton avatar (il doit faire 200 pixels de large) mais si tu as un problème avec ça, envoie moi l'image de base et je te ferais un avatar aux bonnes dimensions.
Pour ton pseudo, il doit également comporter le nom de famille de ton personnage donc je vais l'ajouter.

A part ça, je ne vois pas grand chose à redire à part que tu ne sembles pas aimer les points ni les paragraphes. :p (Essaye aussi de faire attention à mettre des majuscules en début de phrase ^^)

Enfin voilà, quand ton problème d'avatar sera réglé, tu seras validé.

Encore bienvenue sur la Colonie 101.

PS: Dimitri, t'as le droit de souhaiter la bienvenue. Ne t'inquiète pas lol


Dernière édition par Aaron Solis le Sam 3 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Tchovenko
Colonel - Bras droit du général
Colonel - Bras droit du général
Dimitri Tchovenko


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

ok javais un doute ^^


si tu veux je me propose deja pour t’offrir ton premier rp quand tu seras valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv/
Aaron Solis
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Aaron Solis


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Tchovenko
Colonel - Bras droit du général
Colonel - Bras droit du général
Dimitri Tchovenko


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

félicitation !! ( sur ce je vais me coucher )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Empty
MessageSujet: Re: Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye   Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelat, militaire fidèle... Du moins l'essaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie 101 :: Bureau de Recensement :: •Cartes d'identités• :: Colossus Regalis-
Sauter vers: