Colonie 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plusieurs siècles que la Colonie 101 a quitté le système solaire. Dérivant dans l'espace, ce foyer est devenu une véritable monarchie dans laquelle la population n'a pas son mot à dire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galaxy War

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalish
Invité




Galaxy War Empty
MessageSujet: Galaxy War   Galaxy War Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

Bonjour aux membres du Staff de La Colonie 101 je vous propose d'établir un partenariat entre nos deux Galaxies.

galaxie.forumactif.com

Nom du forum :Galaxy War
Admins : Kalish Reef
Bouton de lien : impossibilité de poster l'image de notre bouton avec notre lien pour les invités de votre forum
Lien vers la fiche de la Colonie 101 : impossibilité de poster le lien en tant qu'invité

Votre bouton est mis en place dans le top 10 de nos partenaires sur la page d'accueil de notre forum.

En attendant votre validation je vous souhaite bonne continuation.

Amicalement Kalish Reef

PS: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails sur votre forum donc je ne peux pas pas poster directment mon bouton sous forme de code ni le lien de votre fiche qui est dans la section Partenariat de notre forum.



Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie 101 :: Bureau de Recensement :: •Partenaires•-
Sauter vers: