Colonie 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plusieurs siècles que la Colonie 101 a quitté le système solaire. Dérivant dans l'espace, ce foyer est devenu une véritable monarchie dans laquelle la population n'a pas son mot à dire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade Spatiale (Nyala K'Shara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Raines
Colonel
Colonel
Cid Raines


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

Promenade Spatiale (Nyala K'Shara) Empty
MessageSujet: Promenade Spatiale (Nyala K'Shara)   Promenade Spatiale (Nyala K'Shara) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

Dans les bruits mécaniques des machines qui mettaient en marche le vaisseau, le colonel Raines se dirigeait fièrement vers le poste de commandement pour organiser le décollage des appareils. Sa longue cape flottant au vent, avec les armoiries de sa famille de petite noblesse, lui donnait le respect de tout ses soldats, qui avait une confiance aveugle en tout ce qu'il disait. S'approchant du tableau de bord, où il tapota son mot de passe habilement de ses mains gantés. Il parla dans un micro, qu'il avait fixé à l'oreillette gauche, avant de dicter les instructions, audibles dans toute les salles du vaisseau.

" En l'honneur de notre bon roi, j'ordonne au Lindblum, le déploiement des lumièros-projecteurs, pour mieux éclairer la zone."


Les projecteurs s'allumèrent un à un, à l'extérieur du vaisseau, pour balayer les alentours, et s'assurer qu'il n'y avait aucun rôdeur, ou un quelconque intrus de la rébellion qui voulait s'en prendre à lui, en entrant clandestinement dans son propre, lui qui était le chef suprême de la cavalerie, et qui les organisaient de sorte, à gagner toute bataille face à des créatures spatiales. Tout se passait pour le moment, pour le mieux, jusqu'à ce qu'il entende les clairons de la Regis Praesidio. Ce qui signifiait, qu'un invité de marque allait venir ici, le perturber pendant son commandement, pour lui donner un message du roi, voir enquêter sur ses véritables actions dans l'espace. Peut être qu'ils n'avaient plus aucune confiance en ce qu'il mettait dans ses rapports. Ce qui était plutôt grave, car il avait un haut rang dans cette marine spatiale, et qu'il s'estimait être le seul capable à tout mettre en ordre, dans cette section de l'armée où il y'avait pas mal de tête brulée. Et il fallait quelqu'un pour les rappeler à l'ordre. Un bleu s'approcha de lui, en tapant un garde à vous maladroit, tout en bafouillant:

" Elle...elle...elle est là!"


Raines ne comprit pas pour le moment, de qui il voulait parler, à part peut être de la princesse, ou de sa fille. Il lui répondit, en bloquant les commandes du vaisseau:

" De qui soldat ?"


Tout l'équipage du peloton se mit au garde à vous, quand un être encapuchonné se fit apercevoir sur le pont. Cette peau bleutée, et cette énorme poitrine, dans un décolleté affriolant. Il eut un début d'érection, et se mit à son tour au garde à vous en levant la main au niveau de son front, pour lui faire un salut:


" Bras droit du roi, et ancien général. Je vous honore de mon respect. A vous, et votre charme mammaire toujours aussi bien proportionné..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Spatiale (Nyala K'Shara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie 101 :: Environs de la Colonie 101 :: •Planètes inhabitables•-
Sauter vers: