Colonie 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà maintenant plusieurs siècles que la Colonie 101 a quitté le système solaire. Dérivant dans l'espace, ce foyer est devenu une véritable monarchie dans laquelle la population n'a pas son mot à dire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MEGAUPLOAD a été fermé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Solis
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Aaron Solis


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

MEGAUPLOAD a été fermé Empty
MessageSujet: MEGAUPLOAD a été fermé   MEGAUPLOAD a été fermé Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:46

Quasiment tout est dans le titre.

Merci qui ? FBI bien sûr. Quand les ricains font quelque chose, faut toujours que ça nous emmerde. C'est une manie forte désagréable \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwari Saotome
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Iwari Saotome


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

MEGAUPLOAD a été fermé Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD a été fermé   MEGAUPLOAD a été fermé Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

Hmmm ce qui est moche c'est pour tout les remboursement de petit compte et les fichiers légaux qui y étaient stocké ^^"

Enfin, comment je vais regarder mes film maintenant moi et mes séries --" snif





Ce qui est génial avec les EU C'est leur habilité à tourner les lois et les appliquer outre leur frontière sans se soucier de l'opignion des autres. Pour la première fois je vais le dire :


" Let's go anonymous " Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGAUPLOAD a été fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie 101 :: Hors Colonie :: •Flood Land !!!•-
Sauter vers: